MENU

Heytens renforce sa présence en Suisse Alémanique

Heytens poursuit son développement en Suisse Alémanique

Établie en Suisse romande depuis 2002, c’est 20 ans plus tard qu’Heytens s’implante en Suisse alémanique avec l’ouverture d’un premier magasin à Lucerne, au pied des Alpes Suisses.
De cette volonté de poursuivre son expansion, la marque s’apprête à inaugurer en ce début d’année, deux nouveaux points de vente, l’un situé à Bâle, l’autre à Oftringen, offrant ainsi aux clients de ces régions l’accès à une gamme complète de produits et de services dédiés à l’habillage sur-mesure de la fenêtre.

Grâce à la qualité de ses produits, à ses services personnalisés et à son expertise, Heytens entend consolider sa position d’acteur clé de la décoration intérieure en Suisse.

Nos ouvertures :

Bâle

Pour parfaire son maillage en Suisse Alémanique, Heytens a choisi d’ouvrir un magasin à Bâle, une ville pleine de contrastes, où les bâtiments historiques côtoient l’architecture moderne, et où l’ambiance cosmopolite se marie avec les traditions vivantes.

 

Bâle se situe à la frontière avec la France (à proximité du Haut-Rhin) et l’Allemagne. On y compte plus de 196 000 habitants (canton de Bâle-Ville).

Heytens Bâle
Agencement magasin Heytens Bâle
Vitrine du magasin Heytens Oftringen

Oftringen

La commune d’Oftringen est située dans le canton d’Argovie, lequel se trouve dans le nord de la Suisse, aux contreforts orientaux du Jura. Il représente l’un des cantons suisses les moins accidentés sur le plan montagneux.

 

Moins renommée que certaines autres localités, Oftringen est équidistante de Bâle et de Lucerne, se situant à environ cinquante kilomètres de chacune des deux villes. Bénéficiant d’une position stratégique, la ville est située à proximité du principal carrefour autoroutier suisse formé par les autoroutes A1 et A2, facilitant ainsi l’accès aux centres commerciaux de la région.

Vous aimerez aussi